Boutique Biologiquement.comSilicium et douleurs arituculaires

  Posté par silicium       Laisser un commentaire
[Total : 2    Moyenne : 3/5]

Articulations Le silicium naturel bio.

Fragilité des os, manque de mobilité?
Les carences en certains minéraux et vitamines, ainsi que la consommation de vitamines incorrectes (combinaisons alimentaires erronées et élimination insuffisante de toxines) peuvent causer des problèmes prématurés au niveau de la santé articulaire.

La silice facilite le dépôt de calcium dans les os.
De plus, elle augmente l´activité ostéoblastique et produit une reminéralisation naturelle de l´os. Elle fait partie des glycosaminoglycanes et du collagène, auxquels elle donne sa structure. Elle agit en tant qu´élément activateur de la prolihydroxylase qui est une enzyme essentielle pour synthétiser les 20 types de collagènes connus.
Et pour les cartilages?

Ils peuvent considérablement s´améliorer. Schwarz a démontré la présence de silice combinée avec les glycosaminoglycanes et sa capacité à donner une structure et de la consistance au cartilage.

Quels sont les scientifiques prestigieux qui soutiennent la thèse des vertus du silicium face à ces problèmes?
Ils sont nombreux, mais nous citerons par exemple Forrest H. Nielsen, dans la revue « Nutrition Today »: “Il est aujourd’hui clair que la silice est profondément impliquée dans la formation de l’os et dans la composition du cartilage, dans le développement complet du tissu articulaire, en empêchant sa dégénération.
Un apport de silice insuffisant peut être la conséquence de plusieurs problèmes articulaires graves. »

Le Silicium organique en GEL aide à soulager les douleurs arituculaires.
Le silicium organique en liquide permettra de faire un traitement de fond.

Le Silicium Organique G5 vendu ci-dessous est le seul garanti par Loïc le Ribault. Faites attention aux contrefaçons. Notre laboratoire répond aux plus hauts standards de fabrication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *